Craig Kimbrel est échangé aux White Sox

Le nom de Craig Kimbrel circulait beaucoup aujourd’hui, et voilà qu’il vient d’être échangé. Il n’aura pas à aller bien loin, toutefois, alors qu’il a été transigé à l’autre équipe de Chicago : les White Sox.

Les White Sox se cherchaient un peu d’aide dans l’enclos, et ils mettent la main sur le plus gros poisson sur le marché à cette position. Ils avaient déjà Liam Hendriks, qui est l’un des meilleurs releveurs du baseball majeur, et voilà qu’ils ajoutent Kimbrel, qui connait une saison exceptionnelle.

Publicité

D’ailleurs, les deux se partageront le rôle de spécialiste des fins de matchs.

C’est une deuxième transaction entre les deux équipes de Chicago cette semaine, Ryan Tepera ayant fait le même chemin il y a quelques jours.

Mine de rien, l’enclos des White Sox est en train de devenir tout simplement exceptionnel. En plus des trois noms mentionnés plus tôt, il ne faut pas oublier Michael Kopech, Jose Ruiz, Aaron Bummer et Garrett Crochet. Et tout ça fait suite à une rotation très solide.

Du côté des Cubs, on obtient Nick Madrigal et Codi Heuer.

Publicité

Nico Hoerner a un profil similaire à celui de Madrigal, et les deux devraient tourner les double-jeux chez les Cubs dans le futur. Si Javier Baez quitte, évidemment.

Quant à Heuer, c’est un très bon jeune releveur qui devrait être dans l’enclos des Cubs pour quelques années.

Un bon échange pour les deux équipes, en fait.

Bref, la vente de feu se poursuit chez les Cubs tandis que les White Sox mettent la main sur un deuxième releveur de premier plan. Une belle transaction où les deux formations trouvent leur compte.

10e Manche
  • Wow.
  • Tyler Chatwood est désigné pour assignation chez les Jays.
  • Josh Donaldson et Byron Buxton pourraient bouger d’ici 16h.
  • Luke Voit sur le départ?
  • Francisco Lindor a recommandé Javier Baez à Steve Cohen.
Image par défaut
Félix Forget
Publications: 262