Cinq matchs de suite avec un circuit pour Joey Gallo

Il n’y a pas grand chose de mieux pour oublier une saison difficile en 2020 que de connaître une séquence ponctuée de plusieurs coups de circuit consécutifs. Joey Gallo l’a compris, ça.

Se mesurant aux Athletics d’Oakland pour la troisième et dernier match d’une série chaudement disputée, le voltigeur des Rangers du Texas s’est empressé d’expulser une balle dans les gradins. En début de cinquième manche, il a fait disparaître une frappe de deux points dans le champ droit, ce qui a doublé l’avance des siens.

Publicité

Il s’agissait d’un cinquième match d’affilée où il a pu inscrire une longue balle à sa fiche personnelle.

Avant l’affrontement, la moyenne au bâton de Joey Gallo se situait à .230. N’ayant jamais été un spécialiste dans ce domaine, il s’agit de sa deuxième meilleure moyenne en carrière.

Publicité

En 2020, son rendement au marbre n’était pas seulement bas ; il était problématique. Situé à .181, il était si faible que la concession texane l’a placé sur le marché des transactions. Aucune offre n’aura finalement été convenable, et Gallo a pu demeurer avec l’équipe qui l’a repêché en 2012.

Heureusement pour les Rangers, puisqu’ils bénéficient cette année des nombreux circuits (20) et points produits (45) par leur joueur de champ.

Reste maintenant à voir si cette série pourra se prolonger, alors que les Rangers se rendront à Seattle pour jouer trois fois contre les Mariners.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 470