Chris Sale a effectué un excellent départ de remise en forme hier

Hier, Chris Sale a lancé dans le AA dans le cadre de son deuxième départ de remise en forme suite à son opération de type Tommy John. Il l’a fait dans le AA, dans le Maine.

Et force est d’admettre qu’il a très bien fait.

Publicité

En 3.2 manches de travail, il n’a rien donné à ses adversaires. Il n’a pas donné de point ni de coup sûr. Il a affronté 12 frappeurs et n’a donné qu’un but sur balles.

Il a retiré six joueurs dans la mitaine.

Vous en voulez plus? Il a réussi à pousser des balles à 96 MPH et il se sentait bien en troisième et en quatrième manche chez les Sea Dogs de Portland.

Cela veut dire qu’il est en forme au niveau physique et qu’il ne lui reste qu’à reprendre le rythme au niveau du nombre de manches lancées afin de redevenir un partant dans le baseball majeur.

Publicité

Le club AA des Sox en est maintenant à 14 victoires de suite. Il savait qu’une séquence était en cours et ne voulait pas être l’artisan de malheur en vertu d’une vilaine sortie.

Il ne sait pas où il va lancer dans cinq jours. Aujourd’hui, il va demeurer à Portland pour s’entraîner, mais les prochaines étapes ne sont pas claires.

Pour l’instant, le lanceur se dit heureux de voir ses coéquipiers bien performer à Boston et tenir le fort.

Mais il n’y a pas de doute à avoir : il a hâte de pouvoir les rejoindre et participer à cette course aux séries, qui s’annonce excitante dans l’Est de la Ligue américaine.

10e Manche
  • Grosse soirée à L.A.
  • Jacob deGrom prend du mieux.
  • Kris Bryant a quitté le match des siens.
  • Que fera le lanceur des Yankees?
  • Deux circuits pour Jose Altuve, qui fêtait ses 10 ans dans la ligue.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297