Cesar Hernandez échangé aux White Sox

Il y a du mouvement dans la MLB. Après l’échange envoyant Brad Hand chez les Jays, voilà que Cesar Hernandez quitte les Indians de Cleveland pour rejoindre les White Sox de Chicago.

En retour, Cleveland a obtenu les services du lanceur gaucher Konnor Pilkington.

Publicité

Si vous croyez que l’équipe de première place de la section centrale de l’Américaine a terminé son magasinage, détrompez-vous. Les Sox se sont renseignés sur les demandes des Pirates et des Orioles concernant Richard Rodriguez et Paul Fry. De l’aide dans l’enclos est attendu à Chicago, donc.

Ils ont également été dans la course pour acquérir les services de Trevor Story, mais l’équipe a visiblement abandonné ce dossier puisqu’elle a acquis Cesar Hernandez. Selon, Bob Nightengale, les discussions n’avançaient pas.

Cette saison, Hernandez ne frappe seulement que pour .231, mais il maintient une moyenne de présences sur les sentiers de .307. En 420 apparitions au bâton, il a été retiré 90 fois sur des prises. L’ancien des Indians est un frappeur ambidextre et aidera certainement Chicago.

Publicité

Il a gagné un Gant doré l’an dernier. Son jeu défensif est une valeur sûre.

Avec la blessure de Nick Madrigal, l’équipe ne comptait pas sur un bon joueur de deuxième coussin. Leury Garcia et Danny Mendick se partageaient la position, mais aucun de ces deux n’est au niveau de Madrigal et Hernandez.

Pour ce qui est de Pilkington, la pièce acquise par Cleveland, il maintient une moyenne de points mérités de 3.48 en 62 manches lancées en 2021.

10e Manche
  • Transaction mineure entre les Rockies et les Reds.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 374