Byron Buxton a refusé 80 M$ de la part des Twins

Au cours des derniers jours, nous avons appris que les Twins du Minnesota et que le voltigeur Byron Buxton étaient en négociations pour signer une prolongation de contrat. Ne pas s’entendre pourrait signifier une transaction.

Mais le problème, c’est que son historique de blessures rend le tout difficile. Il veut être payé comme une vedette, mais les Twins ne veulent pas vider les coffres de l’équipe pour un gars qui sera plus souvent qu’à son tour sur les lignes de côté.

Publicité

Il a donc vu l’organisation lui offrir 80 M$ sur sept ans. Il a cependant refusé l’offre des siens.

À ce point-ci, il semble peu probable de voir le voltigeur signer un gros ontrat d’ici vendredi, soit la date limite des transactions.

On pourrait donc voir le voltigeur quitter d’ici vendredi. Sinon, une transaction pourrait survenir cet hiver, en fonction du prix qui sera proposé par les autres équipes.

D’ailleurs, à ce sujet, attendez-vous à voir les Phillies être dans la course à ses services.

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que le refus de Buxton a de l’impact sur le reste de l’équipe.

Publicité

Dans les faits, en voyant les Twins tenter de le passer, cela confirme pratiquement que plus de joueurs pourraient quitter le navire via transaction.

Des gars comme Jose Berrios, Michael Pineda ou Taylor Rogers pourraient voir les Twins les échanger au cours des prochains jours pour reconstruire de manière un brin plus importante.

Mais non, je ne crois pas que cela change le cas de Josh Donaldson en raison de la grosseur de son contrat.

Le dossier va donc évoluer de manière révélatrice au cours des prochains jours. Cela nous donnera une meilleure idée de la direction que les Twins prendront au cours des prochaines années.

Plusieurs équipes seront à l’écoute.

10e Manche
  • Tout le monde veut des partants.
  • D.J. LeMahieu veut voir Trevor Story à New York.
  • Mike Trout s’approche-t-il d’un retour?
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337