Trevor Bauer : la majorité des joueurs des Dodgers ne veut pas qu’il revienne

L’histoire reliée au lanceur des Dodgers de Los Angeles, Trevor Bauer, a fait beaucoup de bruit dans les médias depuis qu’elle a été révélée au public.

Les allégations de violence portées contre lui ont fait en sorte que les Dodgers ont dû le tenir à l’écart de l’équipe, et avec raison. Il n’a pas officiellement été accusé pour l’instant, mais pourrait tout de même être suspendu par la MLB en lien avec les règles de violence conjugale. Il est pour l’instant en congé administratif.

Publicité

Ce qui est plate est qu’il est passé d’un gars relativement aimé à un gars vraiment détesté dans la chambre des joueurs à LA. Selon Mike DiGiovanna, la majorité des gars en voudraient pas vraiment revoir Bauer redébarquer en ville de si tôt.

Il fallait s’attendre exactement à ça du côté des Dodgers et du lanceur. Il sera dur pour lui de retrouver le respect de la ligue et des différents joueurs de la MLB… Déjà qu’il n’était pas l’homme le plus apprécié aux quatre coins dans le circuit Manfred.

Publicité

Ah… Trevor Bauer. Il faut avouer qu’il est bon pour une chose depuis quelques années, et c’est de retenir l’attention.

Reste à voir s’il sera accusé dans cette histoire et les conséquences qu’il devra subir s’il l’est, ou même s’il ne l’est pas.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 600