Au tour des Red Sox de s’intéresser à Starling Marte

Depuis quelques jours déjà, on sait que les Marlins vont échanger Starling Marte. Le voltigeur a refusé une prolongation de contrat en Floride et comme le club ne veut pas le perdre pour rien, il va quitter.

Plusieurs équipes sont dans la course à ses services. Les Phillies, les Yankees, les Astros ainsi que les Giants ont tous démontré de l’intérêt envers l’ancien des Pirates.

Publicité

Mais évidemment, il y aura d’autres clubs. Et parmi eux, on semble penser que les Red Sox seront du lot.

C’est du moins ce qu’on peut en déduire avec les informations rapportées par le journaliste Sean McAdam.

Évidemment, son acquisition serait un grand coup pour dynamiser le champ extérieur. Est-ce que cela sera nécessaire en vertu de l’arrivée de Jarren Duran à Boston? Ça va dépendre du prix.

Après tout, Chaim Bloom n’a jamais voulu détruire son futur pour un seul joueur et ce n’est pas cette année que ça va commencer. Si les Marlins sont trop gourmandes, les Sox diront non.

Publicité

Surtout que, dans les faits, on ne sait pas s’ils en ont vraiment besoin. Pourquoi? Parce que le gérant Alex Cora a déclaré que son club n’avait pas besoin d’une superstar à la date limite.

On ne sait pas non plus si le fait que Marte aurait été impliqué dans une confrontation avec Monte Harrison dans le vestiaire des Marlins affectera sa valeur.

Les négociations ne sont pas forcément très avancées présentement. Les Sox en sont plus à prendre la température de l’eau, si vous voulez.

Reste à voir s’ils se baigneront d’ici une semaine, que ce soit à Miami ou ailleurs.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4297