Au tour des Giants de s’informer de Kris Bryant

Le nom de Kris Bryant circule beaucoup en marge de la date limite des transactions. Plusieurs équipes de tête veulent mettre la main sur un joueur de sa trempe, dont les Mets de New York ou les Phillies de Philadelphie. Récemment, les Rays se sont aussi invités à la fête.

Mais une autre équipe aurait aussi décroché le téléphone pour appeler les Cubs : les Giants de San Francisco. Selon ce qui circule, le club de la Californie aimerait possiblement mettre la main sur le polyvalent joueur de troisième but de Chicago.

Publicité

Ceci dit, rien n’est fait encore. Pourquoi? Parce que le prix pour un joueur de location n’est pas facile à établir.

Selon Jon Morosi, le receveur Joey Bart serait une belle prise pour les Cubs, mais San Francisco ne veut pas le laisser partir en retour d’un joueur de location.

C’est donc dire que les demandes des Cubs devraient être plus modérées ou que la transaction sera plus grosse. Ainsi, cela justifierait un tel prix.

Est-ce qu’un lanceur pourrait aussi quitter Chicago vers la Californie dans un tel traité?

Plus que jamais, on voit clairement que les Giants veulent tout faire pour gagner. Des gars comme Danny Duffy et Starling Marte ont vu leur nom circuler dans la Baie récemment. D’être sur le cas d’un joueur de troisième but (une position de force à Los Angeles et San Diego) prouve leur sérieux.

Publicité

On ne s’attendait pas à ce que ce soit le cas en début d’année, mais le classement justifie une telle poussée Et honnêtement, c’est le fun de voir ça.

Classement
Capture d’écran : MLB

Et évidemment, il ne faut pas oublier le fait que les Giants ont l’oeil sur le plus gros poisson dans l’océan, soit Max Scherzer. Plusieurs équipes sont dans la course, mais il est de plus en plus clair que c’est en Californie qu’il ira… soit au sein d’un des trois clubs de l’Ouest de la Nationale.

Est-ce que cela fera en sorte que toute l’attention des Giants sera sur le lanceur? Non. La preuve?

Ils sont sur d’autres gars, dont Bryant.

La date limite des transactions s’annonce excitante au possible. Reste à voir qui débarquera à quel endroit dans la division Ouest puisqu’il se brasse de grosses choses là-bas.

10e Manche
  • Max Scherzer échangé ce soir?
  • Les Braves seront acheteurs.
  • Justin Verlander a souligné le départ d’Abraham Toro.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298