Au tour des Giants de dévoiler leur uniforme City Connect

Jusqu’à maintenant cette saison, les Red Sox de Boston, les Marlins de Miami, les White Sox de Chicago, les Cubs de Chicago et les Diamondbacks de l’Arizona ont enfilé l’uniforme de la série City Connect.

Publicité

Aujourd’hui, c’était au tour des Giants de San Francisco de dévoiler le maillot qu’ils porteront à tous les matchs disputés le mardi au Oracle Park. Les Giants porteront le chandail pour la première fois lors de leur série contre les Nationals de Washington du 9 au 11 juillet.

Les uniformes ont été conçus dans le but d’accentuer les aspects les plus notables de San Francisco. Sur ceux-ci sont donc incorporés le Golden Gate Bridge entouré de brouillard, ainsi qu’un hommage aux anciens uniformes des Giants avec un « G » à l’avant.

Publicité

Dans un communiqué, les Giants ont précisé le concept.

« Les couleurs vives du maillot font écho à la volonté énergique de la ville de travailler dur et de se démarquer. Sur la poitrine, un G audacieux se lève du brouillard, symbolisant notre fierté et notre passion inégalée pour le baseball. Notre pont emblématique enjambe les manches et un « SF » flotte au-dessus de l’étiquette. » 

Du côté de leurs rivaux, les Dodgers de Los Angeles, ils dévoileront les leurs en août prochain.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595