Adam Frazier échangé aux Padres

Les Pirates de Pittsburgh ont finalement échangé leur joueur de deuxième but, Adam Frazier. Ce sont les Padres de San Diego qui ont gagné le derby.

2020 all over again.

Publicité

En retour, les Pirates ont mis la main sur trois espoirs. Les Padres ont aussi reçu de l’argent pour rester sous la taxe de luxe.

On parle de deux joueurs de position et d’un lanceur pour les Pirates. Les deux joueurs de position sont proches des Majeures.

Adam Frazier a un contrat valide jusqu’en 2022 et il mène les Majeures pour le nombre de coups sûrs. Il sera tout un ajout pour une équipe qui compte sur toute une attaque.

Publicité

Mais malgré tout, le club se retrouve dans une position où l’acquisition d’un lanceur partant.

Reste à voir l’impact que cela aura sur Jake Cronenworth, qui est le joueur de deuxième but du club. Est-ce que leur profondeur dans l’avant-champ inclura ce gars-là ainsi que Ha-Seong Kim. Est-ce que Cronenworth ira au premier coussin une fois de temps en temps?

Cela va les aider à rivaliser avec les Giants et les Dodgers de Los Angeles, qui sont devant San Diego au classement.

10e Manche
  • En parlant de cette division-là.
  • Excellente nouvelle.
  • Belle saison.
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1419404821598191623
  • Mookie Betts blessé.
  • Belle sortie.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154