Adam Frazier attire l’attention des Mets

Même si les Mets de New York prioriseront la butte dans leurs emplettes d’ici la date limite des transactions, ces derniers ne ferment pas la porte à amener du renfort à leurs joueurs de position.

Et selon Jon Heyman du MLB Network, le joueur de deuxième but des Pirates de Pittsburgh, Adam Frazier, attire les regards de l’état-major des New-yorkais, et ce, même si Jeff McNeil occupe présentement cette position. C’est que la situation au troisième coussin est précaire et un des deux pourrait évoluer à cet endroit.

Publicité

Frazier, sélectionné pour la première fois de sa carrière au Match des étoiles cette saison, connaît beaucoup de succès en 2021. En 334 présences au bâton, Frazier frappe pour une moyenne au bâton de ,326, ce qui le place dans les hauteurs du classement à ce chapitre.

Le vétéran de 29 ans est sous contrôle de l’équipe jusqu’en 2022. Il gagnera un salaire de 4,3 millions de dollars en 2021 et ira en arbitrage pour la prochaine campagne. Une aubaine pour qui mettra la main sur lui.

Publicité

Le principal intéressé aura la chance de montrer son talent aux dirigeants des Mets, alors qu’une série de quatre matchs entre les deux formations s’amorce ce soir.

Restera à voir le prix demandé par les Pirates, eux qui risquent d’avoir des offres venant de plusieurs franchises, dont les Yankees de New York.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590