Abraham Toro échangé aux Mariners de Seattle

Les Mariners de Seattle ont mis la main sur Abraham Toro, selon les informations de Brian McTaggart.

Dans les faits, il prend le chemin de Seattle avec Joe Smith contre Kendal Graveman et Rafael Montero, deux lanceurs.

Publicité

Graveman se veut une belle addition pour le personnel de lanceurs des Astros, mais la nouvelle a été mal accueillie par les membres de Mariners.

En ce moment, les Astros et les Mariners s’affrontent. Il n’aura pas à voyager longtemps. Il a déjà été vu sous ses nouvelles couleurs en direct du T-Mobile Park de Seattle.

Il demeure donc dans la même division, mais au sein d’une équipe où il y aura plus de place pour percer.

Cela se veut une excellente nouvelle pour sa carrière, lui qui se joint à une équipe qui gagne sa part de matchs, mais qui n’est pas encore complète et qui se chercher des morceaux pour l’avenir.

Publicité

On se souviendra que les Mariners voulaient ajouter des pièces dans l’avant-champ à long terme. Toro en est une bonne, lui qui peut jouer aux trois coussins.

Et les Mariners n’auraient pas fini…

Il aura donc de la compétition pour du temps de jeu cette année, mais ça pourrait être plus facile l’an prochain. Pourquoi? Parce que le troisième but régulier, Kyle Seager, sera autonome et devrait quitter l’équipe.

On lui souhaite donc bonne chance pour la suite des choses.

10e Manche
  • En parlant des Mariners.
  • Dénouement logique.
  • Belle photo.
https://twitter.com/MLBONFOX/status/1420127886103650305
  • Que se passe-t-il?
  • Des nouvelles de New York.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154