100 points produits : personne n’a été plus rapide que Bo Bichette à Toronto

Depuis que Bo Bichette est arrivé à Toronto, il bat des records de vitesse dans le livre des accomplissements de la formation de la Ville-Reine. Que ce soit au niveau des coups sûrs ou des coups sûrs de plus d’un but, il arrive à faire sa marque.

Souvent, dans des cas comme ceux-là, il le fait plus rapidement que Vladimir Guerrero Jr. Pourquoi? Parce qu’il a connu de meilleurs débuts avant de se faire éclipser cette saison. D’ailleurs, à ce sujet, Vladdy a claqué sa 28e longue balle de la campagne hier soir et ça lui a permis de s’inscrire dans l’histoire.

Publicité
https://twitter.com/BlueJays/status/1412902319210041346

Mais revenons à Bichette.

Dans la victoire d’hier de 10-2 sur les Orioles, où Hyun-Jin Ryu et l’attaque ont été excellents, Bichette a frappé trois coups sûrs et il a produit trois points.

Cette performance-là, une autre grosse offensive, lui a permis de s’inscrire dans le livre des records des Blue Jays. Il a passé la marque des 100 points produits (101, pour être bien précis) en 159 matchs seulement.

Publicité

Il est le seul qui a eu besoin de moins de 162 parties pour arriver à ses fins.

159 matchs, c’est dangereusement proche d’une saison complète. Et lors de ces 159 matchs-là, Bichette a maintenu une moyenne de .301, a frappé 200 coups sûrs (il a obtenu son 100e de la saison hier soir, justement), a claqué 32 circuits et a un MPP de .863. Il fait plus que la job pour un jeune.

Rappelons que Bichette a été invité à participer au Match des étoiles à titre de réserviste. C’est la première année où il était éligible puisqu’il est arrivé trop tard en 2019 et qu’il n’y a pas eu d’événement en 2020.

10e Manche
  • Clayton Kershaw est blessé.
  • En parlant des Jays.
  • Sonny Gray a tout tenté pour faire changer le vent de bord, sans succès.
  • Quand ça va mal, ça va mal.
  • Juan Soto est impressionnant.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145