Yu Darvish rend hommage à Anthony Rizzo

Une jolie manière de rendre hommage à un ancien coéquipier. Alors que les Padres et les Cubs en découdent, c’est par là même occasion des retrouvailles entre Yu Darvish et Anthony Rizzo.

Au moment de s’approcher du marbre, le lanceur des Padres a fait retentir la chanson « Intoxicated », celle que Rizzo utilise à chaque fois quand il s’en va pour frapper.

Publicité

Le lanceur des Padres a connu un passage mitigé à Chicago, mais humainement, il semble y avoir gagné un ami. Le choix de la chanson était bel et bien un hommage, une sorte de remerciement pour ce qu’il a fait pour lui.

J’ai choisi cette chanson, car c’est Rizzo qui a pris soin de moi quand les choses n’allaient pas dans le bon sens à Chicago. C’était une manière de le remercier. Et évidemment, pour lui témoigner de mon affection.

Yu Darvish

Envoyer un clin d’oeil à un joueur de l’équipe adverse semble décidément à la mode. Joc Pederson a imité Tatis Jr. lors de son circuit.

Publicité

Je vous laisse admirer.

https://twitter.com/BlakeHarrisTBLA/status/1402737539409080327

Comme quoi on peut mêler compétition et petites blagues entre collègues.

Image par défaut
Damien Bourlet
Un français qui joue au baseball, qui regarde du baseball, et qui le commente en toute humilité, avec les yeux d'un enfant admiratif de ce sport fantastique.
Publications: 402