Voici pourquoi Vladimir Guerrero Jr. ne participe pas au concours de circuits

En 2019, Vladimir Guerrero Jr. s’est pointé au concours de circuits de la MLB. Le jeune frappeur de puissance a démontré à quel point il est un bon frappeur en claquant 91 longues balles, un record absolu.

Il n’a pas gagné en finale, mais sa performance était mémorable.

Publicité

En finale, il s’est buté à un Pete Alonso qui était bien heureux de gagner. Ce dernier a d’ailleurs confirmé sa participation à la prochaine édition puisqu’il aime l’événement.

Chaque fois qu’il aura l’opportunité de le faire, il le fera.

Il rejoint donc Shohei Ohtani à titre de participant pour le concours. Ils seront deux vedettes qui font le contraire de bien des vedettes, soit participer au concours.

Parce que la mode est à vouloir passer son tour pour l’événement. Le fait de vouloir se reposer au lieu d’aller frapper des balles à pleine force est l’aspect principal du refus des joueurs.

Vladdy a, la semaine passée, pris la décision de ne pas aller au concours en 2021. Et aujourd’hui, il a expliqué ce choix.

Publicité

Dans les faits, il veut simplement prendre le temps de se reposer physiquement et mentalement.

Depuis le début de la saison 2020, Vladdy n’a pas manqué un match. Il est l’homme de fer des Jays et il a bien l’intention de jouer les 162 matchs de la saison.

Se reposer sera donc crucial. Il considère que les jours où son club ne joue pas sont ses jours de congé.

Rappelons qu’il voudra quand même se pointer au Colorado dans le cadre des festivités du Match des étoiles. Il sera élu au premier but de l’Américaine comme partant.

Il prend donc la même décision que bien des joueurs et ça se comprend.

10e Manche
  • Anthony Kay et Steven Matz sont les prochains lanceurs des Jays.
  • Les bons jeunes des Sox livrent la marchandise.
  • Un DH pour le club de la Nationale, mais pas pour le club de l’Américaine. Eh ben.

On parle cependant de deux lanceurs qui ont une bonne splitter.

  • Voici d’ailleurs comment le lanceur réagit aux inspections des arbitres.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141