Vladimir Guerrero Jr. ne participera pas au concours de circuits

Surprise : Vladimir Guerrero Jr. ne participera pas au concours de circuits.

C’est ce que vient à peine de rapporter Hazel Mae.

Publicité

Pourquoi? Parce que le joueur de premier but des Blue Jays, qui mène encore la MLB pour les votes en vue du Match des étoiles, veut se reposer en vue de la deuxième moitié de la saison.

Il sera quand même au Colorado en vue des festivités du Match des étoiles.

Pas besoin de dire que pour la MLB, qui a de la difficulté à attirer des vedettes au concours, c’est une grande déception. Elle comptait sur la machine du concours de 2019 pour donner un show.

Publicité

Celui qui a obtenu 91 longues balles en 2019 a fait comme bien des vétérans : il y est allé une fois et a passé son tour par la suite.

Il avait affirmé il y a quelques jours ne pas être certain de vouloir aller à l’événement.

Pour l’instant, seul Shohei Ohtani a confirmé sa présence. Ohtani et Guerrero Jr. mènent justement la MLB au niveau des longues balles cette année. Aaron Judge a aussi affirmé qu’il y serait seulement si l’événement avait lieu à New York.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4171