Une autre tuile s’abat sur les Mets

Les Mets n’ont (vraiment) pas été épargnés au niveau des blessures depuis le début de la saison, ce qui est malheureux puisqu’ils ont connu un très bon début de saison. Néanmoins, cela ne les empêche pas de connaître beaucoup de succès, alors qu’ils pointent au premier rang dans l’Est de la Nationale ce matin avec un dossier de 37-31.

Mais une autre tuile s’est abattue sur la tête de l’équipe hier soir. Marcus Stroman a dû quitter le match en raison d’un inconfort à une hanche. Pour l’instant, il ne semble pas que ce soit trop grave comme bobo.

Publicité

La blessure de Stroman s’ajoute à une liste de lanceurs qui doivent tous regarder les matchs du côté de la galerie de presse : Joey Lucchesi manquera le reste de la saison en se remettant d’une opération de Tommy John. Carlos Carrasco n’est pas près d’un retour au jeu, et même son de cloche du côté de Noah Syndergaard.

Ainsi, les Mets, qui ont passé la majeure partie de mai et juin à essayer de survivre malgré des blessures infligées à trois quart de leur alignement lors de la journée d’ouverture, se retrouvent maintenant avec un tas de problèmes sur le monticule.

T’sais, quand ça va mal…

Publicité

Je le disais plus tôt, mais la formation new-yorkaise est tout de même capable de gagner des matchs malgré le fait que plusieurs joueurs importants ne soient pas dans l’alignement.

J’ai comme l’impression que les performances de Jacob deGrom y sont pour quelque chose…

Il sera intéressant de voir comment cette équipe va se débrouiller à court terme avec tous les joueurs/lanceurs blessés qu’ils ont. La perte de Stroman à long terme pourrait faire très mal si jamais cela devait arriver.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 584