Un premier match de quatre coups sûrs pour Vladimir Guerrero Jr.

Cette saison, Vladimir Guerrero Jr. a été le premier joueur à frapper un circuit à Dunedin lors du match d’ouverture. Il était logique qu’il fasse de même lors de l’ouverture locale à Buffalo, n’est-ce pas?

Junior, qui a joué à Buffalo en 2018, 2019 et 2020 (sous les couleurs des Blue Jays, cette fois) a profité de son retour au Sahlen Field pour connaître une autre grosse soirée au bâton. Il est passé à un triple du carrousel notamment grâce à ce circuit en troisième manche.

Publicité
https://twitter.com/Sportsnet/status/1399878904790269959

Dans une victoire de 5-1, ça aura fait la différence.

Son 17e circuit l’a propulsé au sommet de la MLB. Ronald Acuna Jr. l’a rejoint plus tard en soirée, mais il mène quand même la ligue.

Mine de rien, chez les Blue Jays, il a encore été l’histoire du match. Oui, Robbie Ray a bien lancé et Lourdes Gurriel Jr. a bien frappé – pour ne nommer que ceux-là.

Mis c’est Junior qui, en marge de son tout premier match de quatre coups sûrs en carrière, a retenu l’attention.

Charlie Montoyo considère que son joueur de premier but est l’un des meilleurs frappeurs de la ligue et il est difficile d’affirmer le contraire.

Publicité

Et comme la saison est vieille de deux mois, établir des tendances est possible. On voit clairement que jusqu’à présent, Junior n’a aucune intention de ralentir.

Les amateurs de Buffalo ont la chance de voir Vladdy Junior en personne et ils l’ont fait sentir. C’est bon pour eux, mais aussi pour les Jays.

Pourquoi? Parce qu’à Dunedin, il y a plus de fans des Rays et des Yankees que de fans des Jays. Les joueurs avaient le sentiment de jouer à l’étranger.

Mais à Buffalo, les gars sont plus proches de la maison et ils ont des fans de l’équipe pour les encourager. Ça s’est ressenti hier, d’ailleurs.

Imaginez le jour où les fans de Toronto finiront par avoir accès à ce club-là…

10e Manche
  • Magnifique.
  • Fernando Tatis Jr. est-il blessé sérieusement?
  • Les Cards jouent présentement à L.A. Albert Pujols n’a pas placé la balle en lieu sûr contre son ancienne équipe.
  • En effet.
  • 1000 retraits sur des prises pour Aaron Nola. Bel exploit pour le lanceur des Phillies.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170