Un premier circuit chez les pros pour Austin Martin

Les Fisher Cats du New Hampshire ont la chance de compter sur un gros alignement. Parmi eux, on compte le Québécois Otto Lopez, qui continue de rouler à plein régime.

Hier encore, il a frappé deux autres coups sûrs.

Publicité

Résultat? Pendant qu’Austin Martin et Jordan Groshans produisaient moins – notamment en raison des blessures – en début de campagne, les Fisher Cats avaient de la production de Lopez et aussi de Gabriel Moreno.

Mais depuis quelques jours, Martin a pris son erre d’aller. Il a notamment 10 coups sûrs à ses huit derniers matchs, ce qui a ramené sa moyenne (.278) à des standards plus acceptables pour un premier choix.

Hier, il a notamment frappé sa toute première longue balle dans le baseball professionnel.

Publicité

Comme on peut le voir, on parle d’une grosse claque sur la rapide du lanceur adverse. Cela faisait suite à une longue apparition au bâton.

En lisant sur lui, on sent de plus en plus que les experts considèrent qu’il prend de la maturité comme joueur. Son oeil au bâton est meilleur. Il place plus souvent la balle en jeu. Bref, il prend son rythme.

Reste à voir s’il pourra continuer sur sa séquence.

10e Manche
  • Charles Leblanc s’est payé un circuit le jour de sa fête.
  • Les trois Junior les plus excitants de la LB mènent la ligue pour les circuits.
  • Les Pirates doivent être soulagés de le revoir.
  • Légendaire.
  • Nos pensées sont avec lui.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145