Un Clayton Kershaw des beaux jours a muselé les Cubs hier soir

Les Dodgers connaissent une saison en dents de scie. La sauce ne lève pas comme en 2020 et il y a sans doute un peu trop de hauts et de bas aux yeux du gérant Dave Roberts.

Mais hier, tout roulait bien.

Publicité

La formation de Los Angeles, qui jouait à domicile contre les Cubs dans le cadre d’un match du dimanche soir dans le baseball majeur, a mis la main sur une victoire de 7-1. L’attaque était évidemment au rendez-vous.

Mais surtout, Clayton Kershaw s’est levé.

25 élans dans le vide de la part des frappeurs des Cubs. 13 retraits sur des prises, dont au moins 12 sur sa balle cassante. Huit manches lancées.

Publicité

Oui, il en avait une bonne dans le bras.

Pour celui qui n’a pas toujours sa plus grosse saison en carrière, d’obtenir autant de K (il ne l’avait pas fait en saison régulière depuis juillet 2017, soit il y a près de quatre ans) fait vraiment du bien.

Les Dodgers ont donc mis la main sur trois victoires de suite contre les Cubs, ce qui fait du bien avant d’aller affronter les (puissants) Giants de San Francisco en début de semaine.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4140