Tyler Glasnow blâme la MLB pour sa blessure

Le dossier des lanceurs qui ne pourront plus utiliser de produits pour mettre sur les balles fait énormément jaser. Après tout, la MLB a changé les règles du jeu en plein milieu de la saison (dès lundi prochain) et les gars doivent s’adapter.

Trevor Bauer – évidemment – est au coeur des gens qui chialent. Il trouve la MLB hypocrite de changer ça quand ça chiale publiquement et il a pris d’assaut les réseaux sociaux à ce sujet.

Publicité

Il n’est pas le seul.

Carlos Rodon, des White Sox, ne comprend pas comment la MLB peut suspendre des gars pour ça quand les joueurs des Astros de Houston ont obtenu l’immunité dans le scandale du vol de signaux.

Mais la palme revient à Tyler Glasnow.

Comme vous le savez, le lanceur devra travailler fort pour éviter une opération de type Tommy John. Le gars ne sera finalement pas opéré (à moins que ça change), mais il sera sur les lignes de côté pendant un bon moment encore.

Et il blâme la MLB pour sa blessure.

Publicité

À ses yeux, on ne peut pas changer un tel truc en plein milieu de la saison et demander aux lanceurs de changer leur mécanique. Voilà pourquoi il se serait blessé, selon lui.

Il affirme que les lanceurs doivent avoir un certain contrôle sur leurs tirs et que de leur enlever les produits sur la balle ne se fait pas.

Il dit ne pas vouloir que ça n’arrive pas à personne d’autre.

On sent vraiment la frustration des gars à ce sujet. La MLB a bousculé les habitudes de bibittes qui sont habituées à toujours travailler de la même manière.

Voyons voir jusqu’où ira le dossier.

10e Manche
  • Une machine.
  • En effet. La blessure de Carl Edwards Jr. en est un autre exemple.
  • Dur coup à Chicago et à Philly.
  • Cody Bellinger sur la liste des blessés.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4171