Trevor Story participera au concours de circuits devant ses fans

Le concours de circuits commence tranquillement à prendre forme. Malgré le refus de plusieurs joueurs de qualité, il y en a de plus en plus qui confirment leur présence à l’événement.

Shohei Ohtani a été le premier à en faire l’annonce, suivi de Pete Alonso. Et alors qu’on peut également s’attendre à voir Trey Mancini y participer, voilà que la MLB réussit à attirer un héros local en Trevor Story. L’arrêt-court a confirmé qu’il y prendrait part un peu plus tôt aujourd’hui.

Publicité

C’est une très bonne nouvelle pour les partisans locaux, qui auront l’occasion d’encourager l’un des leurs en se présentant au Coors Field. La MLB a réussi à attirer un joueur de l’équipe hôtesse à chaque année depuis 2013 (excluant 2020, car il n’y avait pas de concours), et la séquence se poursuit désormais avec Story.

Les jours de Story avec les Rockies sont comptés, et c’est probablement une façon pour lui de laisser un dernier souvenir à ses partisans. Il devrait être échangé d’ici la date limite des transactions, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps.

Notons également que Story connait une campagne plus difficile cette année, bien en deçà de ses standards habituels. Possiblement que sa tête est déjà ailleurs qu’au Colorado et qu’un nouveau départ lui fera beaucoup de bien.

Publicité

L’arrêt-court a toutefois le profil d’un gars qui peut bien performer au concours de circuits. On sait qu’il possède énormément de puissance et, en plus, il connait bien la place. Il n’est pas seulement là pour « être le joueur local », il est un prétendant sérieux.

Espérons toutefois qu’il ne sera pas transigé d’ici-là. Ça ne semble toutefois pas être une réelle possibilité de le voir quitter avant la pause du Match des étoiles, mais il perdrait son statut de joueur local. Dans une saison difficile pour lui, c’est probablement l’une des seules raisons pour lesquelles il a été invité.

Voyons voir ce que Story offrira durant l’événement, mais il sera assurément un joueur à surveiller. Il n’a pas connu la première moitié de saison escomptée, c’est vrai, mais s’il « clique » durant le concours, il pourrait offrir toute une performance.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 263