Tout porte à croire que Trey Mancini participera au concours de circuits

Le parcours de Trey Mancini est vraiment inspirant. Pour ceux qui ne le savent pas, le joueur des Orioles a raté la saison 2020 en raison d’un combat face au cancer du colon et joue présentement du très bon baseball.

En fait, Mancini a toujours été un bon frappeur. En 2019, soit l’année juste avant son cancer, il avait été en mesure de terminer la campagne avec un total de 35 circuits.

Publicité

En 2021, il en compte déjà 14 en 75 matchs. Cela a aidé la MLB à l’inviter pour le fameux concours de circuits, qui aura, comme à l’habitude, lieu la même fin de semaine que le match des étoiles,

Tout indique que Mancini sera présent pour l’événement, d’ailleurs. Les Orioles ne vont pas le retenir et il semble que le principal intéressé soit bien excité à l’idée d’y participer.

Publicité

Personnellement, c’est pour lui que je vais voter si jamais il est de la compétition. J’aurais vraiment aimé voir un affrontement entre Guerrero Jr. et Tatis Jr., deux jeunes vedettes de la MLB, mais ce sera pour une prochaine fois.

Digne d’un film de Disney, tout ça. Et il faut être content pour le joueur de Baltimore.

Rappelons que Shohei Ohtani et Pete Alonso ont déjà confirmé leur présence.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 589