Steve Cohen : « ce n’est pas le temps de parler du contrat de Jacob deGrom »

Depuis quelques années, Jacob deGrom est le meilleur lanceur du baseball majeur. Il est carrément sur une autre planète en ce moment et c’est une bonne nouvelle pour les Mets.

Le problème? Il aura droit de profiter de son autonomie dans un peu plus d’un an puisqu’une option de sortie est incluse dans son contrat.

Publicité

Forcément, cela doit rester dans la tête des Mets. Ils ne peuvent pas se permettre de l’échapper puisque la franchise ne s’en remettrait pas.

Ça, Steve Cohen le sait. Le proprio des Mets de New York sait qu’il devra sortir le gros cash pour le garder, mais il veut le faire de la bonne manière.

À ce sujet, il a sa petite idée sur la manière de faire les choses.

À ses yeux, ce n’est pas le bon moment pour parler de ça. Il ne veut donc pas, pour l’instant, jaser du sujet avec son lanceur.

À la fin de la saison, le moment sera mieux choisi. Il pourra ainsi établir les bases de ce que veut le lanceur pour demeurer à New York.

Publicité

Parce qu’il ne faut pas se méprendre : Cohen veut le garder à New York. Il veut mettre de l’argent dans son club et il sait que ça passe par le meilleur lanceur au monde.

Il fera donc ce qu’il faut.

En parlant de deGrom, il devrait pouvoir lancer demain.

deGrom est un lanceur qui a toujours affirmé vouloir jouer pour une seule organisation. Je n’ai aucun doute à cet effet : il va demeurer chez les Mets.

Et ça devrait avoir lieu au cours des prochains mois. Il ne pourra pas signer l’hiver prochain, mais il pourra établir les bases d’une nouvelle entente.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148