Shohei Ohtani a frappé le circuit le plus puissant de sa carrière au Yankee Stadium

Shohei Ohtani aura toujours un lien spécial avec les Yankees. Après tout, ces derniers ont bel et bien tenté de l’attirer à New York quand il a quitté le Japon, mais il a choisi Los Angeles.

Il avait alors vivement été critiqué, notamment par la presse, affirmant qu’il ne pouvait pas subir la pression du Bronx.

Publicité

Jusqu’à présent, pour une raison ou une autre, il n’avait jamais réussi un seul coup sûr dans ce stade-là. Mais hier, les choses ont changé.

Il a frappé ce gros circuit en solo, qui a été important dans une victoire de 5-3 des siens contre les Yankees.

Il a frappé cette longue balle à 117.2 MPH, ce qui est la claque la plus puissante de sa carrière.

C’est aussi la claque la plus puissante de la part d’un joueur des Angels depuis 2015, soit depuis que Statcast calcule cette donnée-là.

Publicité

On parle d’un circuit important puisque cela lui a permis de rejoindre Vladimir Guerrero Jr. au sommet des frappeurs de longues balles de la ligue. Le voilà rendu à 26 bombes.

Fernando Tatis Jr. suit derrière avec 25.

Ce sera assez cool de voir Ohtani au concours de circuits, n’est-ce pas?

On continue de suivre ce qu’Ohtani sera en mesure d’accomplir au cours des prochaines semaines.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141