Rumeur : Joey Gallo à San Diego

Les Padres n’ont pas beaucoup de failles. La formation de la Californie a de grandes attentes et, comme vous le savez, s’est construit une formation à la hauteur des attentes.

Ceci dit, il y a encore quelques failles à combler. Parmi celles-ci, on note la production du champ extérieur.

Publicité

Le champ droit est présentement un problème. San Diego a un OPS (MPP) au 19e rang de la ligue de la part de ses voltigeurs de droite et c’est Wil Myers qui y évolue principalement. Il faut y remédier pour espérer battre Los Angeles… et San Francisco.

Parce que oui, San Francisco est encore au sommet de la division.

Ouest
Capture d’écran : MLB.com

Il faut donc faire des efforts pour aller chercher de bons joueurs et les Padres ont leur petite idée sur le sujet.

Pour la deuxième année de suite, le nom de Joey Gallo circule dans les rumeurs de transaction des Padres de San Diego.

Publicité

Il est un voltigeur de droite qui peut jouer à plusieurs positions. Il apporte beaucoup de puissance sur la table. Il évolue au sein d’une équipe très poche à Arlington. Il est à 18 mois de l’autonomie.

Le bon temps pour le vendre, si c’est le plan des Rangers, c’est maintenant.

Gallo gagne 6.2 M$ en 2021, un salaire que les Padres peuvent se permettre d’absorber. Et dans l’état où est l’équipe, le DG voudra s’assurer de bien finir ses achats de la dernière année pour avoir le club pour tout casser.

Les DG des Padres et des Rangers se connaissent bien puisque ce sont d’anciens colocs. Ils vont se lâcher un coup de fil, j’en suis certain.

10e Manche
  • En parlant de rumeurs.
  • Les Sox ont besoin de profondeur.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139