Remontée spectaculaire des Blue Jays en neuvième manche

Depuis quelques jours, ça va assez mal à Toronto. La relève sabote des avances, ce qui ne fait pas du bien au moral des troupes.

Mais aujourd’hui a été une bonne journée pour deux raisons. La première : le DG a été chercher de l’aide en relève.

Publicité

La deuxième? Les Jays ont mis fin à une séquence de défaites grâce à une superbe remontée contre les Orioles de Baltimore.

C’était 7-4 après huit manches, mais les hommes de Charlie Montoyo ont trouvé le moyen de remonter la pente avec une demi-manche de six points.

Marcus Semien (deux longues balles, trois points produits), Bo Bichette (deux points produits) et Vladimir Guerrero Jr. (deux coups sûrs dont son 23e circuit, trois points produits) ont été au coeur de la relance et de la victoire.

Publicité

Jordan Romano a lancé deux belles manches.

Une telle victoire donnera du gaz à l’équipe, qui met fin à une séquence de cinq défaites de suite. De remonter la pente contre des Orioles qui avaient le numéro des Jays (notamment Cedric Mullins et Ryan Mountcastle) est bon pour le moral.

Et quand Charlie Montoyo dira que tout va bien, les gens vont le croire.

10e Manche
  • Rien de moins.
  • Les bancs se sont vidés après qu’Alek Manoah ait atteint un adversaire. Il dit avoir échappé la balle.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145