Réhabilitation : Cavan Biggio frappe un circuit à sa première présence avec les Bisons

Depuis quelques jours déjà, c’est Joe Panik et Santiago Espinal qui débutent les matchs au troisième coussin. Les deux joueurs remplacent Cavan Biggio, blessé.

Biggio a débuté sa réhabilitation chez les Bisons de Buffalo et dès sa première apparition au bâton, il a frappé un circuit au champ centre. Il frappait au deuxième rang de l’alignement des frappeurs. Dans une victoire de 5-2 de Buffalo, il a terminé la rencontre un en quatre.

Publicité
https://twitter.com/BuffaloBisons/status/1401590098714578947

Il n’a également pas été retiré sur des prises. Ce sont donc de bons signes concernant la réhabilitation de Biggio. Malgré la profondeur offensive des Blue Jays, un bâton de plus dans l’alignement ne ferait pas de tort, surtout celui du fils de Craig.

Pour ce qui est de George Springer, j’en ai parlé hier, il n’a pas commencé sa réhabilitation avec les Bisons de Buffalo, mais son tour viendra. Il court les sentiers avec beaucoup d’intensité, donc beaucoup d’optimisme dans son cas. Les fans des Jays sont impatients de voir à l’œuvre leur joueur étoile (et avec raison).

Les blessés chez les Jays démontrent de signes encourageants. Outre que Biggio et Springer, Borucki et Hatch prennent du mieux chaque jour et on pourrait les voir plus tôt que prévu.

Publicité

Dans son appel Zoom, le directeur général torontois, Ross Atkins, n’a pas mentionné le nom d’Alejandro Kirk. Celui-ci est sur la liste des blessés à long terme et son retour n’est pas avant longtemps. Parlant des receveurs des Blue Jays, Danny Jansen a quitté la rencontre de cet après-midi. On ne sait toujours pas si celui-ci manquera du temps de jeu, mais Riley Adams pourrait (de nouveau) être rappelé par le grand club.

Aujourd’hui, Adams évoluait en temps que frappeur désigné et il frappait au quatrième de l’alignement. Il a terminé le match avec un coup sûr, un but sur balles. Depuis le début de la saison, il maintient une moyenne au bâton de .250 et serait le candidat de choix pour remplacer Jansen. D’ailleurs, c’est que Mike Wilner pense.

Si Jansen devait faire un tour sur la liste des blessés, Reese McGuire deviendrait par le fait même le receveur numéro un. Sans être un joueur élite, il ne fait pas mal aux Blue Jays. Son jeu défensif est excellent et, avant le match de cet après-midi, il maintenait une moyenne au bâton de .231.

Depuis le début de la saison, Toronto n’est pas chanceux avec les blessures, mais l’équipe peut finalement voir une lumière au bout du tunnel concernant ses vedettes.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 373