Historique : 23 défaites de suite à l’étranger pour les Diamondbacks

Il y a quelques jours, je vous parlais de la séquence de défaites à l’étranger des Diamondbacks de l’Arizona. Le club ne cesse de perdre depuis le 25 avril, date de la dernière victoire des DBacks sur la route… et date du « no no » de Madison Bumgarner.

Mais les voilà dans l’histoire pour de bon. Leur défaite du jour contre les Giants de San Francisco est leur 23e de suite sur la route.

Publicité

Résultat? Les voilà au sommet de l’histoire (ère moderne) pour le nombre de défaites consécutives à l’étranger.

Ils sont à égalité avec les Mets de 1963 ainsi que les A’s (de Philadelphie) de 1943.

Une vilaine sortie de Zac Gallen, fraîchement sorti de la liste des blessés, n’aura pas aidé. Il a été maltraité par les Giants, qui continuent de gagner.

Publicité

Nous en sommes au point où les joueurs se mettent beaucoup de pression pour simplement se sortir de la séquence et non pas gagner pour les bonnes raisons. C’est dommage, mais c’est comme ça en ce moment.

Le DG des DBacks affirmé que son téléphone sonnait beaucoup en ce moment. Ça n’ira pas en s’améliorant pour la formation du désert, qui est justement dans une traversée du désert.

Mais quand même : une seule victoire sur la route changerait tout.

10e Manche
  • Plusieurs mouvements de personnel à Toronto.
  • Changement à Dallas.
  • Il veut attendre.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139