Points marqués en 2021 : les Yankees au 27e rang de la MLB

Je ne crois pas avoir besoin de vous dire que les Yankees ne connaissent pas la campagne espérée. Les Bombardiers du Bronx ne bombardent plus beaucoup depuis quelques semaines, ce qui inquiète.

Non, personne ne s’attendait à voir les à neuf matchs de la tête de la division à l’approche de la mi-saison. Personne ne s’attendait à ce que l’attaque en arrache autant.

Publicité

Parce que présentement, à New York, c’est le talk of the town. Les gars ne frappent plus et c’est la catastrophe. Tout le monde veut la tête du DG. Du gérant. De l’entraîneur des frappeurs. Des joueurs.

Et c’est vrai que c’est assez mauvais en ce moment. L’équipe a 252 points marqués depuis le début de la campagne, ce qui la place au 27e rang de la ligue devant les Nationals, les Pirates et les… Mets.

Rappelons que les Mets sont au premier rang de leur division. Eh ben.

Les Yankees sont même derrière les Diamondbacks de l’Arizona, qui ont pas moins de 28 points de plus qu’eux.

Publicité

Question de donner un brin de contexte, les DBacks ont perdu leurs 20 derniers matchs à l’étranger. Ils ne gagnent même pas trois matchs sur 10 en moyenne cette saison.

Mais ils ont près d’un demi-point de plus par match que les Yankees, qui ont fait leur renommée sur leur attaque.

Les Rays (troisième rang, 333), les Red Sox (cinquième, 329) et les Blue Jays (septième, 322) ont tous de grosses attaques dans la division. Les Orioles sont quant à eux au 23e rang avec 261 points marqués, soit neuf de plus que les Yankees.

Est-ce que cela va prendre plus que le retour de Luke Voit, qui devrait revenir à New York sous peu?

10e Manche
  • Bien fait.
  • Max Scherzer sur la liste des blessés.
  • La question se pose.
  • Avec raison.
  • Possiblement, oui.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145