Pete Alonso ira défendre son titre au concours de circuits

On sait que la MLB a parfois de la difficulté à attirer des vedettes au concours de circuits. C’est notamment le cas avec Vladimir Guerrero Jr., qui n’y sera pas. Même chose pour les canons des Yankees.

Mais au moins, elle peut se consoler en se disant que Pete Alonso sera quant à lui présent à l’édition 2021.

Publicité

Il devient donc le deuxième joueur à confirmer sa présence au concours après que Shohei Ohtani ait fait de même la semaine dernière.

Le joueur des Mets est le gagnant en titre depuis 2019, soit la dernière édition. Il avait battu Vladdy Junior en finale et même s’il avait moins de longues balles au cumulatif, il est reparti avec la couronne.

On se souviendra qu’à sa saison recrue, le joueur des Mets de New York avait frappé 53 longues balles. Il n’avait pas ralenti après le concours et c’est sans doute ce qui l’a incité à accepter l’offre de la MLB en 2021, contrairement à bien des gens qui sont déjà allés.

Publicité

Il sera donc au Colorado en vertu de ses 11 longues balles cette année. Ce n’est pas la mer à boire, mais on parle d’un gars qui a déjà gagné le concours et qui peut donc le refaire.

On ne sait pas encore qui seront les six autres participants au concours cette année. Ça reste à déterminer officiellement.

Voilà une nouvelle dont le baseball majeur avait besoin.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4139