Opéré à la tête, cet espoir des Rays est sur le chemin de la guérison

Il y a quelques semaines (3 juin), Tyler Zombro (un espoir AAA des Rays) a reçu une balle à la tête sur le monticule. Il s’est effondré et a été transporté à l’hôpital.

Nul besoin de dire qu’il n’a pas encore recommencé ses activités baseball. Le lanceur est sorti de l’hôpital il y a un peu plus d’une semaine, mais il va mieux.

Publicité

L’inspirant lanceur est présentement en train de se remettre en forme. Hier, sur les réseaux sociaux, il a publié des images de lui en train de se remettre à marcher avec de l’aide.

Il part de loin, mais ne semble pas vouloir abandonner. Il est inspirant.

Parce que malgré tout, le lanceur n’a pas dit son dernier mot dans le baseball. Il veut recommencer à lancer quand il sera en mesure de le faire.

Publicité

Aucun échéancier (évidemment) n’est en place. Il verra en fonction de sa guérison, mais pour l’instant, il doit réapprendre la base.

Il se dit heureux du support obtenu par sa famille, mais aussi de la part de de l’organisation des Rays et des Bulls, l’équipe AAA affiliée aux Rays.

On lui souhaite bonne chance dans ce retour au jeu futur. Ce sera une belle histoire à couvrir.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141