Ne vous attendez pas à voir les Yankees effectuer une grosse transaction

Depuis un bon moment déjà, les Yankees ne vont pas super bien. Ils ont eu quelques bonnes semaines après des débuts difficiles, mais les temps durs sont revenus.

Résultat? Le club est dans la mauvaise voie.

Publicité

Oui, les Yankees sont encore bien placés au classement, eux qui sont à un demi-match des séries. Mais le problème, c’est que s’ils accumulent de telles séquences au cours des quatre prochains mois, ils ne feront pas les séries.

Une solution doit donc être trouvée. Comment dynamiser l’attaque? Comment stabiliser le personnel de lanceurs?

Ce qu’il faut savoir, c’est que le club n’ira pas effectuer une grosse dépense en raison du cap salarial. Les Yankees sont à quelques millions de dollars du cap et ils n’ont pas l’intention de le dépasser.

Résultat? Tel que mentionné par Ken Rosenthal, les Yankees devront trouver des solutions économiques pour arriver à leurs fins.

Publicité

À moins d’un drastique changement d’attitude de la part du proprio, oubliez les Trevor Story ou les Max Scherzer en ville. Le club bougera, mais ira pour des options moins dispendieuses.

Ce n’est pas dans les habitudes de la maison, on va se le dire.

Est-ce que cela peut passer par autre chose, comme un énorme speech de motivation ou un nouvel entraîneur des frappeurs, par exemple? Ce sont des solutions qui ne comptent pas sous la taxe de luxe.

Qu’importe ce qui sera fait, il faut que ça bouge avant que la grogne ne s’installe de manière trop importante.

10e Manche
  • Édouard Julien connait une belle saison.
  • Belle histoire.
  • Plusieurs joueurs des Jays prennent du mieux, mais ne sont pas prêts à revenir au jeu.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4170