Mike Ford échangé aux Rays

Les Yankees de New York et les Rays de Tampa Bay ont complété un échange aujourd’hui. New York a transigé Mike Ford en retour de considérations monétaires et un joueur qui sera nommé plus tard.

Publicité

En l’absence de Luke Voit et le retrait de Jay Bruce, Ford était le joueur de premier but de l’équipe, mais n’a jamais semblé faire sa place. En 22 matchs, il ne frappait que pour ,133 et n’a frappé que trois circuits. Avec Voit, qui effectuera un retour au jeu très bientôt, le temps de jeu de Ford aurait drastiquement chuté dans le Bronx.

Et en Floride, il aura la chance de jouer plus régulièrement, puisque Kevin Cash aime amener des frappeurs suppléants tard dans le match. Tampa Bay compte déjà sur Ji-Man Choi et Yandy Diaz au premier coussin, mais le poste de frappeur désigné pourrait être disponible pour Ford. Diaz est également en mesure de jouer au troisième coussin.

Publicité

Il y a cinq jours, les Yankees avaient DFA Mike Ford, mais évidemment, aucune équipe n’était intéressée. Le frappeur gaucher a été signé par l’équipe en 2012 comme agent libre non repêché.

Voit pourrait revenir au jeu dès cette fin de semaine, ce qui explique en partie cette transaction. Présentement, le roi en titre des circuits est en réhabilitation d’une blessure à l’oblique droit avec Somerset dans le AA.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372