Match des étoiles : les alignements partants seront dévoilés jeudi

Le 13 juillet, le tant attendu Match des étoiles aura lieu.

Certains joueurs et lanceurs sont assurés (ou presque) d’y participer, mais rien n’a été confirmé encore.

Publicité

La première phase des votes est terminée, place maintenant à la deuxième phase. La phase une a permis de déterminer les trois finalistes à chaque position d’avant-champ et neuf voltigeurs dans les deux ligues. Ces finalistes ne sont toujours pas assurés de s’envoler vers le Colorado, mais ils passent à la prochaine étape.

Voici les finalistes :

Pour être un partant à sa position à l’événement, un joueur devra terminer au premier rang de sa position. Ce vote débutera le lundi 28 juin et prendra fin le 1er juillet à 14h (heure de l’Est).

Les joueurs partant seront annoncés cette journée, dès 21h.

Publicité

Chez les Jays, Vladimir Guerrero Jr., Bo Bichette, Marcus Semien, Randal Grichuk et Teoscar Hernandez sont finalistes à leur position respective. De ces joueurs, seuls Guerrero Jr. et Semien mènent à leur position.

Pour ce qui est de Guerrero Jr., son poste comme partant est presque assuré, mais pour Semien, Bichette et les autres, ce n’est pas le cas. Chez les joueurs de deuxième but, José Altuve est sur une bonne séquence et Marcus Semien a diminué la cadence depuis son mois de mai. Le joueur des Astros pourrait donc remporter la position de deuxième but dans l’Américaine.

Bo Bichette, lui, est sur une bonne lancée, mais pourra-t-il devancer Xander Bogaerts, qui connaît une saison du tonnerre?

N’oubliez pas de voter pour vos partants à partir de minuit, donc.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372