Match des étoiles : 198 235 personnes ont voté pour George Springer

Le Match des étoiles est dans moins d’un mois et déjà, quelques millions de personnes ont voté pour les joueurs qu’ils enverraient au Colorado.

Selon 198 235 personnes, George Springer mérite d’aller au Match des étoiles. Il n’a joué que quatre matchs cette saison, dont aucun dans le champ centre. Que l’on aime George Springer ou pas, le voltigeur ne mérite pas d’aller au Colorado en 2021.

Publicité

Ce n’est pas avec un peu moins de 200 000 personnes que tu peux aller au Match des étoiles, cependant.

Pour ce qui est de Vladimir Guerrero Jr., il est toujours le joueur ayant reçu le plus de votes avec environ 1 745 105. Son plus proche poursuivant est Mike Trout (1 371 004). Par contre, la vedette des Jays ne participera pas au concours des circuits. Il sera aux festivités, par contre.

Mike Trout est encore au premier rang chez les voltigeurs, et ce, même s’il est blessé depuis longtemps déjà. Byron Buxton est revenu au jeu samedi, mais comme Trout, il a reçu plusieurs votes et s’enligne pour Denver.

Publicité

Teoscar Hernandez et Randal Grichuk sont également dans le top-7 chez les voltigeurs. Les deux connaissent de bonnes saisons et leur présence à l’évènement des étoiles serait bien plus méritée que celle de leur George Springer.

Marcus Semien est toujours au premier rang des joueurs de deuxième but et Bo Bichette n’a que Xander Bogaerts à dépasser chez les joueurs d’arrêt-court. Quelle saison que connaissent les frappeurs des Blue Jays! Même Danny Jansen a reçu des votes (159 925). Et ce, même s’il ne frappe que pour ,157 cette saison.

Ce n’est comme si l’Américaine déborde de bons receveurs, mais bon…

Springer, que son retour au jeu approche à grands pas, ne participera pas au Match des étoiles à moins d’un énorme revirement de situation. C’est impressionnant de constater à quel point une réputation peut suivre un athlète au cours de sa carrière.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372