Les Rockies viennent de balayer les Padres

Si je vous avait dit dimanche que les Padres allaient se faire balayer par les Rockies sur une série de trois matchs, est-ce que vous m’auriez cru?

Moi non plus, je ne me serais pas cru. Mais pourtant, c’est bel et bien ce qui vient de se produire.

Publicité

Depuis lundi, les pauvres Rockies ont infligé trois défaites aux puissants Padres au Colorado. Un circuit de Fernando Tatis Jr. aujourd’hui n’aura pas suffi.

Au final, c’est Charlie Blackmon qui a frappé un circuit victorieux.

Dinelson Lamet, Yu Darvish et Blake Snell n’ont pas été de grands facteurs au cours de ce match. Surtout Snell, qui a donné sept points mérités en moins de quatre manches de travail.

Publicité

Évidemment, personne n’attendait cette séquence de victoires dans l’Ouest. Les Rockies sont un brin plus dangereux que prévu dans la division, ce qui pimente un peu les choses. Un peu.

Classement NL
Capture d’écran : MLB

Forcément, cette vilaine séquence a de l’impact. Les Padres sont maintenant à 5.5 matchs de la tête de la division. Ce n’était pas prévu, ça.

Les Dodgers ont racheté leur passe plus difficile au début du mois de mai et les voilà à un match des surprenants Giants de San Francisco.

10e Manche
  • Mouvement de personnel à Toronto.
  • Drôle de début de saison pour Yasmani Grandal.
  • Corey Seager s’approche d’un retour.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4162