Les Rockies seraient hésitants à l’idée d’échanger Trevor Story

S’il y a bien un joueur qui devrait être échangé à la date limite des transactions, c’est Trevor Story. Après tout, les Rockies ne vont pas le payer à la hauteur de son talent. Il ne veut sans doute pas rester. Le club s’enligne vers des années difficiles. Le retour aiderait à construire pour le futur.

Elle n’est pas difficile à comprendre, celle-là.

Publicité

Ceci dit, il semblerait que les Rockies soient hésitants à l’idée d’échanger le joueur d’arrêt-court cette saison et qu’ils vont considérer l’idée de le garder pendant toute la saison.

Est-ce en raison de sa blessure? Non puisque le club se dit confiant qu’il quittera la liste des blessés en 10 jours seulement.

Selon Jayson Stark, les Rockies aimeraient avoir plus de temps pour négocier avec le joueur. Mais à moins de magiquement rendre le club bon ou de sortir du gros cash, Story ira écrire son histoire ailleurs. C’est écrit dans le ciel, sans vilain jeu de mots.

Ne pas l’échanger serait stupide. Pourquoi? Parce que le gars va quitter, qu’on le veuille ou non.

Publicité

Si les Rockies n’ont pas leur prix, ils doivent l’échanger quand même, question d’avoir un retour. La seule exception? Si le prix obtenu vaut moins qu’une offre qualificative, qu’ils pourraient offrir à Story en fin de saison.

Mais entre vous et moi, même si les équipes ne veulent plus payer une fortune pour des joueurs de location, il vaudra plus que ça.

Oui, je crois que le joueur sera échangé à rabais. Mais ça, c’est de leur faute parce qu’ils ont trop attendu pour le vendre.

À eux de ne pas réparer leur erreur en tentant d’en faire une autre, soit de le garder.

10e Manche
  • Otto Lopez est sur une belle séquence.
  • Voici ce que les parents de Kevin Pillar ont pensé de l’accident l’impliquant.
  • Les Mets sont en feu.
  • Delino DeShields Jr. demeure dans l’organisation des Rangers.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4171