Les Padres balayent les Dodgers pour la première fois depuis 2013

Hier soir, les Padres de San Diego avaient la chance de balayer la série de trois matchs face aux Dodgers de Los Angeles. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Grâce à une victoire de 5-3, San Diego s’est rapproché à un demi-match de Los Angeles et du deuxième rang dans l’Ouest de la Nationale.

Les surprenants Giants sont toujours au premier rang de cette division avec une fiche de 48-26.

Publicité

Il s’agissait également d’une septième victoire consécutive pour la troupe de Jayce Tingler.

https://twitter.com/MLB/status/1407937036003299328

C’est la première fois depuis 11 ans (2010) que les Padres balayent leurs grands rivaux de division au Petco Park. En 2013, l’équipe avait balayé Los Angeles au Dodger Stadium.

Le match d’hier soir s’est terminé sur un superbe double jeu complété par Manny Machado. Albert Pujols a frappé une flèche captée par le joueur de troisième but, qui a retiré le coureur, Will Smith, au deuxième coussin.

Publicité

Mark Melancon a obtenu son 23e sauvetage de la saison. Il est d’ailleurs au premier rang de la MLB à ce chapitre. Craig Kimbrel le suit de très près, lui qui en a 20.

Après un passage à vide, soit 13 défaites en 17 rencontres, voilà que les Padres sont dangereux et seront de tous les combats pour la très convoitée première place de la division. Sept victoires consécutives et leurs prochains adversaires sont les Diamondbacks de l’Arizona, qui sont au dernier rang de la MLB.

Dix victoires consécutives bientôt? L’Arizona n’a pas gagné à l’étranger depuis le 25 avril dernier. Sera-t-il en mesure de vaincre les Padres au très bruyant Petco Park?

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 372