Les Jays ont quatre joueurs avec au moins 50 points produits

Ah, les Blue Jays…

Si on peut retenir quelque chose de ce début de saison, c’est que l’attaque torontoise est bonne. Très bonne, même.

Publicité

Hier, elle a encore démontré de quoi elle était capable en réalisant neuf points. Marcus Semien a connu toute une soirée en ayant récolté cinq (!) points produits, ce qui fait en sorte que les Jays comptent maintenant sur quatre joueurs qui ont (déjà) atteint le plateau des 50 RBI cette année.

C’est la première fois dans l’histoire de la concession qu’un tel scénario se produit avant la pause du Match des étoiles.

Faut le faire!

Publicité

Vlad Guerrero Jr., Randal Grichuk, Marcus Semien et Bo Bichette sont les quatre hommes en question, tel qu’on peut lire dans le tweet ci-dessus.

Ces quatre joueurs participent régulièrement aux succès des Jays et il faut dire que l’apport qu’ils offrent à Charlie Montoyo est dur à critiquer.

Je ne dirai pas la même chose pour les releveurs de l’équipe, ne vous inquiétez pas. D’ailleurs, les Jays sont allés chercher de l’aide hier en faisant l’acquisition des services d’Adam Cimber dans la transaction qui amène aussi Corey Dickerson. Joe Panik, lui, prend la direction de Miami.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 589