Les Blue Jays frappent huit circuits dans une victoire contre les Red Sox

Ce dimanche, les Blue Jays affrontaient les Red Sox dans un match à sens unique. Le lanceur partant des Red Sox, Martín Pérez, a accordé six coups sûrs et trois circuits en une manche et un retrait. Ryan Weber a pris la relève de son coéquipier et a accordé 13 coups sûrs, dont sept circuits en un peu plus de cinq manches de travail.

Au total, les Blue Jays ont réussi à faire 20 coups sûrs et huit circuits, ce qui est le record de circuits d’une équipe adverse dans l’histoire au Fenway Park.

Publicité

Avant eux, les Orioles de Baltimore (le 17 mai 1967) et les Yankees de New York (le 30 mai 1961) en avaient fait sept.

Du côté des Blue Jays, sept joueurs ont ajouté des circuits à leur fiche : Teoscar Hernández (deux fois), Lourdes Gurriel Jr., Marcus Semien, Bo Bichette, Cavan Biggio, Vladimir Guerrero Jr. et Rowdy Tellez. C’était le 21e circuit de Vladimir Guerrero Jr.

Guerrero Jr. connaît toute une saison au bâton. Il est le meneur de la MLB dans les catégories suivantes : circuits, points produits, OBP, SLG et OPS.

Publicité

Il mène l’Américaine au niveau de la moyenne, ce qui lui vaudrait la Triple Couronne en date d’aujourd’hui.

La partie s’est terminée 18 à 4 pour les Blue Jays, qui sont présentement au troisième rang de leur division, à 7.5 matchs des Rays de Tampa Bay. Les Jays jouent pour .524 et ont un match d’avance sur les Yankees de New York et la quatrième place.

Les Blue Jays retrouveront les Red Sox demain soir à 19h 10. Alex Manoah sera le lanceur des Jays et Nathan Eovaldi sera celui des Red Sox.

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 111