Les Blue Jays doivent aller chercher des releveurs plus tôt que tard

Présentement, les Blue Jays voient leurs releveurs gâcher le fruit de leurs efforts. Les gars sont blessés et surutilisés, ce qui fait perdre le club.

Présentement, nous en sommes à l’étape où Charlie Montoyo est publiquement tanné des performances de ses releveurs. Il ne se gêne plus pour affirmer que les gars doivent en donner plus.

Publicité

Ce n’est pas la faute du gérant puisqu’il n’a pas d’outils sous la main. Il ne peut pas faire des miracles avec un rien, ce qui fait en sorte qu’il doit accepter les erreurs.

Mais on peut le comprendre d’être en beau fusil.

Le problème, c’est que chaque jour qui passe aggrave la situation de l’équipe. Les Jays doivent donc bouger rapidement.

Et ce n’est pas dans le AAA qu’est la solution magique. Thomas Hatch et Nate Pearson ne sont pas prêts à revenir dans les Majeures… et le cas de COVID-19 de Steven Matz complique la donne.

Publicité

La solution est simple : bouger plus tôt que tard. Ross Atkins ne doit pas attendre et doit absolument bouger tout de suite.

Et il y a des solutions dès maintenant. Certains clubs savent qu’ils vendront et pourraient décider, au bon prix, d’y aller dès maintenant.

Des gars comme Michael Fulmer (Tigers), Richard Rodriguez (Pirates) ou Ian Kennedy (Rangers) sont sans doute dans la mire du club en ce moment. Ils sont de bons releveurs cette saison.

Ils ne seront pas les seuls dans la course à ces gars-là, mais il sera important d’y être rapidement pour le club de la Ville-Reine.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4141