Le retour de Luke Voit devra faire la différence pour les Yankees

Depuis quelques semaines, les problèmes offensifs des Yankees sont de retour. L’équipe n’est pas au sommet de sa forme présentement.

Le problème n’est pas le potentiel. Après tout, hier, les Bombardiers ont obtenu neuf points contre les Twins du Minnesota.

Publicité

Le problème, c’est la constance.

Avec des gars comme DJ LeMahieu, Aaron Judge, Giancarlo Stanton, Gleyber Torres et Gio Urshela dans lt top-5 du club, il n’y a pas de raison de voir le club ne pas frapper.

Ceci dit, dans les dernières semaines, ces gars-là semblent tous prendre congé en même temps. Résultat? Le club va perdre plus de matchs qu’il en gagnera.

Ce qui rend le tout difficile, c’est le fait que les Yankees ne veulent pas dépasser la taxe de luxe. Ils doivent trouver, comme bien des équipes, des solutions maison… et ça tombe bien puisque les Yankees en ont une : Luke Voit.

Publicité

Parce que le retour de Voit va régler deux problèmes : il va apporter de l’offensive à un club qui cherche de la constance et à une position qui se cherche un bon joueur.

Depuis le début de la saison, les joueurs qui sont passés au premier but pour les Yankees ont un OPS collectif de .516 à cette position. Seuls les Indians font pire.

Si Voit peut rester en santé, il va monter la barre. Il est un trop bon frappeur pour ne pas le faire.

À moins de le voir se blesser, il aidera.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4145