« Le retour d’Alex Cora me donne encore plus le goût de les battre » – Brett Gardner

Chez les Yankees, détester les Red Sox est une activité obligatoire. La beauté de la chose, c’est que l’inverse est aussi vrai.

S’il y a bien un homme qui peut donner aux Yankees le goût de détester Boston, c’est le gérant Alex Cora. Après tout, il a nui aux Yankees en 2017 sous les couleurs des Astros et il a été un gérant qui a ramené la Série mondiale à Boston. Et il a triché.

Publicité

Donc non, les gars du Bronx ne l’aiment pas beaucoup. Il est persona non grata à New York.

Et ça, Brett Gardner nous l’a fait ressentir. En conférence de presse, il a affirmé que le retour de Cora derrière le banc de Boston lui donne encore plus envie de battre ses rivaux des Sox.

Il a affirmé un peu plus tard qu’il l’a dit à moitié en riant. Ceci dit, vous savez comme moi que dans chaque blague, il y a un fond de vérité.

Publicité

Demain, ce sera la première fois que les Yankees et les Sox s’affronteront depuis 2020. Au camp, en raison des restrictions de voyagement, ils ne se sont pas affrontés. Et cette saison, il n’y a pas encore eu de match.

C’est donc la première fois qu’ils croiseront le fer depuis que Cora est de retour à la barre du club.

Et comme les deux équipes se battent pour le sommet de la division et qu’ils s’affronteront notamment dans le cadre du match du dimanche soir, ça va brasser.

10e Manche
  • En parlant de Boston.
  • Les Jays frappent fort.
  • Luis Severino lancera dimanche.
  • Pas de mauvaise nouvelle dans le cas de Corey Kluber. Il suit l’échéancier de deux mois.
  • Mauvaise nouvelle.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4154