La présence de Mike Trout n’est pas assurée au Match des étoiles

En 2021, les festivités des étoiles se dérouleront au Coors Field, au Colorado. Le concours des circuits risque d’être très intéressant dans un stade où la balle voyage très bien. Est-ce que le roi des circuits présentement dans la MLB, Vladimir Guerrero Jr., remportera le titre, lui qui a été privé d’une victoire il y a quelques années?

Le Match des étoiles est encore dans un mois, mais sa présence est assurée (ou presque). Selon les premières mises à jour des votes des fans, aucun joueur n’a reçu plus de votes que l’étoile des Jays.

Publicité

Quant à Mike Trout, sa présence à lui est incertaine. Non pas parce qu’il n’a pas reçu assez de votes, mais bien parce qu’il est sur la liste des blessés et que son gérant ne sait pas s’il reviendra au jeu à temps.

Joe Madden croit que la blessure de son voltigeur guérit très bien, heureusement.

Il a passé un examen, tout se passe très bien, le processus de guérison est en cours.

Joe Maddon

Trout s’est blessé le 17 mai dernier et initialement, il devait rater de six à huit semaines d’activités, ce qui aligne parfaitement avec les dernières mises à jour du gérant des Angels.

Publicité

Son absence est au moins un autre mois. C’est ce qui semble être le cas. Si c’est plus rapide que cela, ce serait formidable. Je ne le prévois pas, mais tout va dans le bon sens. Et je pense que bientôt, il sera en mesure de faire un peu de jogging.

Joe Maddon

Selon Maddon, une présence au Match des étoiles (13 juillet) pour Trout est (très) incertaine.

Avant sa blessure, le champ centre des Angels frappait pour .333 et maintenait une moyenne de présences sur les buts de ,466. Il avait également frappé huit circuits et produit 18 points en 36 matchs. Clairement, ce sont des statistiques qui méritent une invitation au Match des étoiles et sans sa blessure, je n’imagine même pas le nombre de votes qu’il aurait reçu.

Si le meilleur joueur de la ligue n’était pas en mesure de participer aux festivités des étoiles, plusieurs bons voltigeurs pourraient le remplacer.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 378