La MLB dévoile son équipe d’étoiles pour le mois de mai

Déjà deux mois se sont écoulés depuis le début de la saison de la MLB. Il n’en reste que quatre. Le temps passe trop vite.

Durant le dernier mois, plusieurs équipes ont pris leur erre d’aller, d’autres se sont effondrés. Même chose du côté des joueurs.

Publicité

D’ailleurs, la MLB a dévoilé son équipe d’étoiles pour le mois de mai.

Parmi ceux qui se sont le plus démarqué durant les quatre dernières semaines, on peut noter les noms de Max Muncy, Fernando Tatis Jr. et Adolis Garcia.

Ce dernier a connu un mois extraordinaire en canonnant 11 coups de circuit, un record parmi les recrues des Rangers du Texas. Dommage que la formation texane croupisse dans les bas-fonds du baseball majeur.

Publicité

Dans le cas de Tatis Jr., son absence à la suite d’une blessure et de la COVID-19 a vite été oubliée puisqu’il a maintenu un OPS de 1.238 depuis son retour. Il a grandement contribué au maintient des Padres de San Diego dans les hauteurs de la section Est de la Ligue nationale.

Pour ce qui est de Muncy, il a frappé 10 longues balles en plus d’afficher un OPS de 1.184. Même dans un alignement rempli de talent, il a clairement sorti du lot.

Ces trois joueurs, et la majorité des autres sur cet alignement participeront au Match des étoiles qui sera disputé le 13 juillet prochain au Coors Field, domicile des Rockies du Colorado.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 595