La famille de Tyler Skaggs poursuit les Angels

Le 1er juillet 2019, l’ancien lanceur des Angels de Los Angeles, Tyler Skaggs, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Southlake, au Texas. Le médecin légiste avait alors écrit dans son rapport que la mort du jeune homme de 27 ans était due à une intoxication au mélange d’éthanol, de fentanyl et d’oxycodone. Skaggs s’était par la suite étouffé dans son sommeil.

Voilà maintenant que la famille de Skaggs a déposé une poursuite contre la formation californienne mardi matin devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Ce processus a été enclenché au nom de la veuve de l’artilleur.

Publicité

De leur côté, les parents, Darrell et Debbie, ont intenté une poursuite devant le tribunal de district du comté de Tarrant au Texas.

Les plaintes pour négligence sont directement dirigées vers l’ancien directeur des communications Eric Kay et le vice-président des communications Tim Mead.

Publicité

Selon les allégations, Kay avait un historique en lien avec la toxicomanie et aurait fourni de la drogue à Skaggs, ainsi qu’à d’autres joueurs de l’équipe. Une enquête menée conjointement par la police de Southlake et la Drug Enforcement Administration a d’ailleurs aboutie à l’arrestation de Kay en août dernier.

Pour le moment, on ne connaît pas les détails financiers de la poursuite. Et jusqu’à maintenant, les Angels ont toujours nié toute implication dans la mort tragique de leur lanceur.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 590