La blessure d’Alex Bregman pourrait ouvrir la porte à Abraham Toro

Hier, nous avons appris qu’Abraham Toro a été rappelé par les Astros de Houston. Le jeune homme a connu un bon début de saison à Sugar Land, dans le AAA, et le fait de voir Kyle Tucker être placé sur la liste de la COVID-19 a forcé les Astros à le rappeler.

Sur le coup, il était légitime de se questionner sur son rôle. Après tout, Tucker est un voltigeur, ce qui veut dire que Toro n’avait pas été rappelé pour prendre son poste de régulier.

Publicité

Ceci dit, les choses ont changé. Lors du match d’hier, Alex Bregman s’est blessé et il a quitté le match des siens.

Sa blessure au quad devrait le forcer à aller sur la liste des blessés. Son gérant, Dusty Baker, s’attend à le voir être sur les lignes de côté pendant un bon moment.

Évidemment, on ne souhaite pas de malheur à personne… mais vous savez comme moi que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Publicité

Abraham Toro, qui revient justement d’une blessure, est dans l’entourage de l’équipe au moment où le joueur de troisième but régulier se blesse. Même si ce n’est pas lui qui a fini le match hier (Robel Garcia, qui lui a pris son poste suite au camp d’entraînement, a été envoyé dans la mêlée), il aura assurément sa chance de se faire valoir à sa position naturelle au cours des prochains jours. Il ne sera pas le seul à y jouer, mais il sera du mix.

S’il est envoyé régulièrement et qu’il trouve son rythme de croisière, il pourrait se rendre indispensable et permettre aux Astros de le convaincre de demeurer avec le club quand les Tucker et Bregman de ce monde reviendront au jeu.

Espérons qu’il ait sa chance dès ce soir, alors que les Astros croiseront le fer avec les White Sox.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4136