Kyler Murray n’a toujours pas fait une croix sur sa carrière de baseball

Tous les six ou huit mois, Kyler Murray affirme s’ennuyer du baseball. Le quart-arrière des Cardinals de l’Arizona, qui est une vedette de la NFL, aime ses deux sports.

Le problème? Nous ne sommes plus à l’époque où les joueurs peuvent pratiquer les deux sports. Aujourd’hui, il faut choisir.

Publicité

Et Kyler Murray, avec raison, a choisi le football.

Mais ça ne l’empêche pas de rêver, malgré tout, à une carrière dans le monde du baseball.

Il sera le premier à vous le dire : il ne tente pas de créer un débat quelconque. Il se fait poser une question et il y répond. Cela n’empêche pas le fait qu’il est bien en Arizona.

Mais un gars a le droit de rêver.

Publicité

Je me doute bien que les gens des Cardinals ne sont pas de mon avis [vouloir faire deux sports] pour des raisons évidentes. Je n’essaie pas de partir un débat puisque je veux rester dans la NFL.

Mais si une opportunité se présentait, j’aimerais rejouer au baseball.

– Kyler Murray

On peut sortir le gars du baseball, mais on ne peut pas sortir le baseball du gars. Le neuvième choix au total des A’s d’Oakland en 2018 a fait un choix qu’il assume.

Il se dit encore en mesure de jouer au baseball à un haut niveau.

Rappelons qu’il a été élu le meilleur joueur de la NCAA à sa dernière année collégiale au football. Il a choisi la voie de la NFL au lieu du long et sinueux chemin des mineures.

Il est aussi important de noter que son contrat l’empêche de jouer dans la MLB. Il ne faut donc pas s’attendre à le voir venir dans la MLB, mais il faut s’attendre à le voir tenir de tels propos à nouveau dans le futur.

10e Manche
  • Gros circuit de Jose Altuve.
https://twitter.com/BRWalkoff/status/1403168370527141889
  • Moment important.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148