Kyle Schwarber s’offre un record des Expos/Nationals

L’histoire des Nationals et des Expos a toujours été mélangée. Les deux équipes ont la même histoire, mais à la fois sans avoir la même histoire.

Kyle Schwarber vient toutefois de rappeler à tout le monde que les histoires sont mélangées et le seront pour toujours.

Publicité

Depuis qu’il a été placé au poste de leadoff, soit de premier frappeur, Schwarber est exceptionnel. Le voltigeur frappe des circuits à n’en plus finir.

Dans les faits, à ses cinq derniers matchs, il a claqué sept longues balles. C’est un record de l’histoire de la franchise, qui comprend les deux villes.

En fait, depuis qu’il a été placé dans le poste de premier frappeur, il fait flèche de tout bois. Il fait plus que répondre aux attentes et cela fait le bonheur des Nationals.

Publicité

Il a cinq longues balles comme premier frappeur. Il est au deuxième rang de l’histoire de la franchise à ce niveau, ce qui est impressionnant.

Depuis qu’il est le premier frappeur des siens, il dynamise la formation. Le voltigeur est un élément important du club, qui tente de remonter au classement.

Voilà une excellente décision de Dave Martinez… et je ne crois pas qu’il soit sur le point de changer sa formule.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4148